Dentine en résine composite fluide pour une utilisation au laboratoire
La résine composite photopolymérisable Vita VM LC flow forme un système complet pour des incrustations de composite, de la dentine à la zone incisale. Le spectre complet VM LC Base Dentine est maintenant proposé en version fluide. Selon les préférences du prothésiste, il est ainsi possible de créer un corps de dentine avec une résine composite fluide après les couches opaques et chromatiques.
Ceux qui sont habitués à travailler au pinceau pour créer les couches de céramique sont avantagés dès le départ. L’une de ses particularités est que le matériau composite thixotrope est fluide pendant la modélisation puis stable par la suite. Cela permet d’appliquer précisément les masses. Ces dernières peuvent être appliquées, au choix, au pinceau, avec un instrument ou directement avec la seringue.
Après la stratification du corps de dentine avec Vita VM LC flow Base Dentine, on peut utiliser les masses émail et des masses à effet translucide semblables au concept céramique Vita VM. Le Vita VM LC flow universel permet l’incrustation de couronnes, bridges, couronnes télescopes, suprastructures implantaires et prothèses amovibles.
Commentaires