Kulzer
Kulzer présente le premier composite fluide qui répond efficacement aux besoins de simplification : obturation en masse, à teinte unique, sans couche finale supplémentaire, une solution universelle pour les restaurations quotidiennes dans la région postérieure. Grâce aux propriétés d’adaptation de la teinte, les restaurations avec Venus Bulk Flow One deviennent invisibles et se fondent dans la denture environnante. Le composite offre également de meilleures propriétés mécaniques, élargissant ainsi la gamme Venus Diamond/Venus Pearl One plébiscitée par les professionnels.
Venus Bulk Flow One associe l’effet autolissant d’un matériau fluide, la profondeur de polymérisation et une bonne stabilité après application. Cela permet de réaliser plusieurs couches jusqu’à 4 mm. Étant donné qu’il n’est pas obligatoire d’appliquer un composite universel en couche finale avec cette solution, les dentistes bénéficient d’un temps de traitement réduit. Cependant, les praticiens peuvent, s’ils le souhaitent, ajouter une couche finale, afin d’imiter la morphologie de la dent occlusale plus naturellement. Grâce à sa large gamme d’indications, ce nouveau produit garantit une restauration efficiente.
Venus Bulk Flow One simplifie les restaurations directes des cavités de classes I, II, III et V (selon G. V. Black). Comme l’obturation en masse permet de réduire le temps passé sur le fauteuil, il est idéal pour la restauration des dents de lait. En outre, il peut être utilisé pour le revêtement des cavités et en base dans les cavités de classes I et II, et convient pour la solidarisation des dents mobiles ou déchaussées suite à un traumatisme ou une maladie parodontale, ainsi que pour la réparation de restaurations indirectes et directes temporaires et permanentes.
Commentaires