Pour la deuxième année consécutive une collaboration avec l’industrie a permis de valoriser les travaux des jeunes praticiens.
Améliorer la prévisibilité et la pérennité de nos traitements implantaires, transmettre et partager les protocoles et les nouvelles technologies, apporter les meilleurs thérapeutiques à nos patients sont des objectifs fixés par nous, praticiens. Et aujourd’hui personne ne peut ignorer l’importante contribution d’une revue scientifique et de l’industrie pour atteindre nos objectifs.
Parmi les participants à ce 2e grand prix, placé sous légide de la revue Réalités Cliniques, avec le soutien institutionnel de la société Nobel Biocare, six articles ont été présélectionnés pour leur intérêt scientifique, leur originalité, leur apport pédagogique, la qualité de leur iconographie et surtout pour la clarté de leur raisonnement et de leur présentation.
Les trois lauréats sont : Audrey Schmitt, Guillaume Anduze-Archer et Camille Viard. Nous publions ci-après leurs cas cliniques dans leur intégralité.
Cette manifestation a permis de renforcer encore une fois la communication, déjà existante, entre praticiens, industriel et éditeur.
C’est avec une grande impatience que nous attendons la troisième édition !
Marwan Daas
Commentaires