Le ministère de la Santé a lancé le 8 juin une consultation en ligne à destination des professionnels de santé libéraux ou hospitaliers ainsi qu’à tous les personnels des établissements sanitaires et médico-sociaux.
Attention, pour faire état de votre profession de chirurgien-dentiste, proposée dans une liste déroulante, il vous faudra cocher « cabinet médical » à la question précédente. Logique habituelle… Ensuite vous pourrez répondre à quelques questions ouvertes du type « Quelles limites du système de santé l’épidémie de coronavirus a-t-elle, selon vous, révélées ? » ou « Selon vous, qu’est-ce qui a bien fonctionné pendant la crise ? » (si,si…), et encore « Comment votre travail au quotidien pourrait-il être simplifié ? ».
Vous pourrez également donner largement votre opinion sur les quatre « piliers » du Ségur de la santé : transformer les métiers et revaloriser ceux qui soignent ; définir une nouvelle politique d’investissement et de financement au service des soins ; simplifier radicalement les organisations et le quotidien des équipes ; fédérer les acteurs de la santé dans les territoires au service des usagers.
Rendez-vous ici https://bit.ly/2UlRyyc
Commentaires