Mais la nuit du mercredi au jeudi a été fatale à quatre d’entre eux, qui ont dû déclarer forfait au petit matin. Un dos coincé, un genou en vrac… la rançon du sport de haut niveau sans doute, et pourtant la saison ne fait que commencer !
Un parcours technique attendait les courageux rescapés, des greens aux pentes assassines achevant d’en torturer un certain nombre.
Mais tout cela dans la bonne humeur et la convivialité, comme toujours.
Le retour au Club-house a permis aux participants de découvrir, après le repas, le nom des heureux qualifiés pour la finale.
Pour les chirurgiens-dentistes, il s’agit de : Nicolas Berry, Philippe Desmas et Olivier Tebeka en 1re série ; de Gilles Violet, Ludovic Barbry et Guillaume Cabannes en 2e série.
Pour les pharmaciens/médecins, les qualifiés sont Sylvie Mandrile et Marie-Laurence Vermersch. Le concours de précision mixte a été remporté par Nicolas Berry qui a déposé sa balle à 98 cm du drapeau. Bravo !
Quant aux vainqueurs des concours de drive, Sylvie Mandile et Gregory Droeghmans, ils ont su trouver la bonne longueur… en restant sur le fairway, ce qui n’était pas évident sur le trou n° 18, étroit et bordé par une pièce d’eau sur le côté droit !
Prochaine étape, Apremont, l’un des deux parcours servant de qualification pour l’Open de France.
Commentaires