Si vous avez déjà joué à Seignosse, aux Bordes, à Courson ou à l’Albatros, et que vous faites, comme moi, partie des inconditionnels de Robert Von Hagge, architecte disparu qui nous a laissé tant de golfs merveilleux à jouer et à contempler, il vous suffit de passer le portail d’entrée du Kempferhof pour vous sentir en terrain connu, un peu comme chez vous. Ce qui ne veut pas dire que vous allez “casser” le parcours et faire l’une de vos meilleures cartes de score de la saison, mais que vous aurez l’assurance de passer un très bon moment.
Et ce ne sont pas les participants de cette septième épreuve du Master des Chirurgiens-Dentistes qui vous diront le contraire. Quelques bons scores, voire très bons, et d’autres moins bons, plus nombreux. Le golf quoi !
Mais quand on a le bonheur de profiter d’une météo au meilleur de sa forme dans un endroit pareil, on oublie plus facilement ses mauvais coups.
Les qualifiés de cette trop courte halte en Alsace se sont montrés enthousiastes à l’idée de se revoir le 8 octobre prochain à Chantilly. Nous aurons donc le plaisir de retrouver à l’automne : Nicolas Malaisé, Hervé Llinares, Jean-Pierre Strauss, Frédéric Nold, Julien Boeni et Jean-Marc Chassagnon.
Prochaine étape du Master Tour, Dinard au moment de la canicule annoncée. Ouf, vive la fraîche Bretagne !
Sophie Laquille,seule représentante féminine.
Un grand bravo !
Commentaires