Réalités Cliniques et Nobel Biocare s’associent !
Membres du jury scientifique de la première édition Grand Prix en Implantologie
Michel BARTALA
Franck BONNET
Hélène CITTERIO
Mithridade DAVARPANAH
Olivier ETIENNE
Jean-Jacques LASFARGUES
Patrick LIMBOUR
Paul MARIANI
Patrick MISSIKA
Renaud NOHARET
Michel POMPIGNOLI
Coordinateur scientifique :
Marwan DAAS
Pour la première fois une synergie avec l’industrie a permis de valoriser les travaux des jeunes praticiens. Notre profession évolue à grand pas avec de nouvelles technologies et ce partenariat entre éditeur et industriel nous permet de transmettre cette évolution.
Parmi les 25 participants, 12 articles ont été présélectionnés pour leur intérêt scientifique, leur originalité, leur apport pédagogique, la qualité de leur iconographie et surtout la clarté de leur raisonnement et de leur présentation. Le groupe Information Dentaire aura le plaisir de publier les 3 articles récompensés.
Cette manifestation a permis de renforcer ce lien, déjà existant, entre praticiens, industriel et éditeur.
Vivement le prochain prix !
Marwan Daas
Sous l’égide d’Espace id et de la revue Réalités Cliniques, devant une assemblée prestigieuse de 1 500 personnes dans la principauté de Monaco, Madame Damour-Terrasson, présidente du groupe, a eu le plaisir de récompenser personnellement les trois lauréats :
les docteurs Antoine Popelut, Benjamin Pomes et Jérémie Perrin pour la qualité et l’originalité de leurs travaux.
Salués par le jury scientifique constitué et animé par le docteur Marwan Daas, les articles seront publiés dans le prochain numéro de Réalités Cliniques à paraître en septembre.
Les 25 candidatures soumises sont la parfaite illustration de la réussite de cette initiative.
De gauche à droite, le docteur Jérémie Perrin et le docteur Antoine Popelut, respectivement 3e et 1er prix, Madame Claudie Damour-Terrasson, présidente du groupe Espace id, le docteur Marwan Daas, coordinateur scientifique Réalités Cliniques, le professeur Patrick Missika, membre du jury et Monsieur Christian Rocton, président de Nobel Biocare France.
Commentaires