Pour une restauration immédiate
Les piliers hybrides BioHPP SKY elegance permettent de procéder à la restauration immédiate pour des dents unitaires comme pour de petits bridges. Aussi élastiques qu’un pilier provisoire, ils peuvent être insérés immédiatement après l’implantation.
Le logement de la vis se situant dans le titane, il n’est plus nécessaire de les remplacer ultérieurement. Ainsi, les tissus mous déjà apposés ne sont pas lésés.
Le procédé SKY fast & fixed est également développé pour la restauration immédiate chez les patients en voie d’édentation. Lors de l’extraction des dernières dents, les implants blueSKY sont insérés et la restauration est faite avec un bridge provisoire selon un protocole standardisé. Il est possible de réaliser le bridge provisoire tout aussi bien selon le procédé conventionnel que numérique.
Les matériaux élastiques modernes tels que le BioHPP à base de PEEK ou le revêtement cosmétique esthétique avec les matériaux composites du système visio.lign de Bredent sont à l’origine du succès de la restauration immédiate. Tous ces matériaux présentent une élasticité semblable à celle des tissus osseux et sont l’idéal dans la réussite à long terme des restaurations complètes.
Commentaires