Nouvelle campagne

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

« Mind the gap »

Telle est la punch line de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de brosses à dents Curaprox. Une formule que l’on pourrait traduire par « prenez garde aux espaces interdentaires ! ».
Il s’agit, pour le fabricant suisse, de faire prendre conscience aux patients, avec l’aide des chirurgiens-dentistes, que le seul brossage n’est pas 100 % efficace et qu’il faut le compléter par un nettoyage des espaces interdentaires.
Curaprox place donc au cœur de cette campagne le « super duo » : un blister contenant une brosse à dents CS 5460 ultra soft (5460 brins) ainsi que trois brossettes interdentaires prime dont la plus petite, la CPS 06 prime, est juste deux fois plus épaisse qu’un fil dentaire. Cette brosse est vendue en pharmacie.
 
Curaprox lance également en France iTOP*, pour « individually Trained Oral Prophylaxis ». Des formations destinées aux praticiens visant à développer l’art de la motivation, celui de l’instruction et, bien entendu, celui du brossage pour concevoir et proposer des programmes de suivi personnalisé au patient.

*www.itop-dental.com (en anglais).

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

SIVP Dentaire passe au carton

Le laboratoire de prothèses abandonne les sachets et boîtes en plastique au profit de boîtes en carton pour l’acheminement de ses dispositifs...
Industrie

Nouveau siège social pour Ivoclar

Ivoclar France, qui a fêté ses 100 ans d’existence en 2023, a quitté son siège social historique de Saint-Jorioz, au...
Industrie

Diagnostic de lampes à polymériser

Jusqu’au 31 décembre 2024, « sur simple demande, et pour toutes les lampes, un délégué peut se rendre au cabinet pour effectuer...
Industrie

Ma Boîte Stop Caries, de La Tribu Happy Kids

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes Une carie sur une dent de lait représente trois fois...
Industrie

Light 1, de Renfert

L’éclairage de travail optimal pour des résultats optimaux Quand il s’agit de réduire la fatigue au travail, les enjeux sont...
Industrie

Elgydium, de Pierre Fabre

Des dentifrices Kids et Junior nouvelles formules Ces soins d’hygiène bucco-dentaire contiennent un nouveau complexe innovant, bouclier protecteur anti-caries : le...