« Mind the gap »
Telle est la punch line de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de brosses à dents Curaprox. Une formule que l’on pourrait traduire par « prenez garde aux espaces interdentaires ! ».
Il s’agit, pour le fabricant suisse, de faire prendre conscience aux patients, avec l’aide des chirurgiens-dentistes, que le seul brossage n’est pas 100 % efficace et qu’il faut le compléter par un nettoyage des espaces interdentaires.
Curaprox place donc au cœur de cette campagne le « super duo » : un blister contenant une brosse à dents CS 5460 ultra soft (5460 brins) ainsi que trois brossettes interdentaires prime dont la plus petite, la CPS 06 prime, est juste deux fois plus épaisse qu’un fil dentaire. Cette brosse est vendue en pharmacie.
Curaprox lance également en France iTOP*, pour « individually Trained Oral Prophylaxis ». Des formations destinées aux praticiens visant à développer l’art de la motivation, celui de l’instruction et, bien entendu, celui du brossage pour concevoir et proposer des programmes de suivi personnalisé au patient.
*www.itop-dental.com (en anglais).
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