Nouvelle campagne

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

« Mind the gap »

Telle est la punch line de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de brosses à dents Curaprox. Une formule que l’on pourrait traduire par « prenez garde aux espaces interdentaires ! ».
Il s’agit, pour le fabricant suisse, de faire prendre conscience aux patients, avec l’aide des chirurgiens-dentistes, que le seul brossage n’est pas 100 % efficace et qu’il faut le compléter par un nettoyage des espaces interdentaires.
Curaprox place donc au cœur de cette campagne le « super duo » : un blister contenant une brosse à dents CS 5460 ultra soft (5460 brins) ainsi que trois brossettes interdentaires prime dont la plus petite, la CPS 06 prime, est juste deux fois plus épaisse qu’un fil dentaire. Cette brosse est vendue en pharmacie.
 
Curaprox lance également en France iTOP*, pour « individually Trained Oral Prophylaxis ». Des formations destinées aux praticiens visant à développer l’art de la motivation, celui de l’instruction et, bien entendu, celui du brossage pour concevoir et proposer des programmes de suivi personnalisé au patient.

*www.itop-dental.com (en anglais).

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

MonoTouffe PreciBrush

Des brins d’innovation Inava Pour optimiser le brossage dans les zones difficiles d’accès pour la brosse à dents et la...
Industrie

Trio Compact 3-en-1

Inava Connaissez-vous la règle des 3 F ? Pour bien choisir la taille de la brossette, celle-ci doit FROTTER efficacement...
Industrie

Gum Classic

La brosse à dents devient écoresponsable Gum Un manche repensé d’origine végétale et un emballage sans plastique : la brosse...
Industrie

Biotech Dental rapatrie l’intégralité de sa production d’aligneurs en France

Conformément à son ambition affichée lors de l’inauguration au printemps 2023 de « la plus grande usine (3 000 m²) de production d’aligneurs au...
Industrie

Septodont investit dans Balanced Pharma

Septodont, premier fabricant mondial d’anesthésiques dentaires, annonce avoir investi dans la société américaine Balanced Pharma, qui développe des solutions anesthésiques...
Industrie

ADF 2024 – Stela et Primescan 2, produits de l’année

Stela et Primescan 2, produits de l’année Le primer sans photopolymérisation Stela de SDI France et le scanner intra-oral sans fil doté...