Nouvelle campagne

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

« Mind the gap »

Telle est la punch line de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de brosses à dents Curaprox. Une formule que l’on pourrait traduire par « prenez garde aux espaces interdentaires ! ».
Il s’agit, pour le fabricant suisse, de faire prendre conscience aux patients, avec l’aide des chirurgiens-dentistes, que le seul brossage n’est pas 100 % efficace et qu’il faut le compléter par un nettoyage des espaces interdentaires.
Curaprox place donc au cœur de cette campagne le « super duo » : un blister contenant une brosse à dents CS 5460 ultra soft (5460 brins) ainsi que trois brossettes interdentaires prime dont la plus petite, la CPS 06 prime, est juste deux fois plus épaisse qu’un fil dentaire. Cette brosse est vendue en pharmacie.
 
Curaprox lance également en France iTOP*, pour « individually Trained Oral Prophylaxis ». Des formations destinées aux praticiens visant à développer l’art de la motivation, celui de l’instruction et, bien entendu, celui du brossage pour concevoir et proposer des programmes de suivi personnalisé au patient.

*www.itop-dental.com (en anglais).

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

Coompy, de Scan&Stock

Un allié pour les achats de fournitures Le comparateur de prix de fournitures dentaires Coompy analyse en temps réel les offres...
Industrie

Inava Power, de Pierre Fabre

Une brosse à dents électrique avec technologie sonique Inava Power ressemble à une brosse à dents manuelle, mais elle est électrique....
Industrie

Trios Core, de 3Shape

Un nouveau système de scanner intra-oral Doté de la technologie IA Trios, Trios Core offre une numérisation intra-orale de haute...
Industrie

Ramsay rachète 11 centres Cosem

Le 14 juin, le tribunal de commerce de Paris a autorisé Ramsay Santé, leader européen de l’hospitalisation privée et des soins...
Industrie

Messagerie instantanée Doctolib

Doctolib a lancé fin mai une messagerie instantanée gratuite pour les professionnels de santé baptisée Doctolib Siilo, du nom de...
Industrie

DIRECTA AB, TrollFoil blue

TrollFoil est un concept de papier à articuler développé et distribué en France par la compagnie suédoise Directa AB, qui...