myJulie : le nouvel outil indispensable des utilisateurs Julie

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Cet article fait partie du dossier : Organisation du cabinet

  • Proposé par Julie Solutions
Information dentaire

À l’occasion du Congrès de l’ADF 2022, Julie Solutions lancera son nouveau site web d’aide aux utilisateurs. Il combine notamment une base de connaissance intelligente accessible 24/7, une assistante conversationnelle grâce à un chat en ligne et le suivi personnalisé des demandes de support… 

myJulie, c’est le nom de ce nouveau site d’aide à l’utilisation de l’éditeur de logiciel Julie Solutions prochainement à disposition de ses utilisateurs. L’ambition ? « Continuer à proposer une expérience utilisateur optimisée et bousculer positivement l’usage de nos solutions en démontrant leur véritable richesse fonctionnelle » selon le nouveau Directeur Général Didier Robert.

 

Centré sur les besoins des utilisateurs…

Ce portail, accessible après création d’un compte personnel, est vraiment destiné à tous les profils d’utilisateurs (chirurgien-dentiste, assistante, secrétaire, partenaire…) qui retrouveront des contenus utiles et adaptés à leur profil pour progresser dans la maîtrise du logiciel ou encore résoudre simplement une difficulté d’usage ou technique.
Didier Robert met en avant trois caractéristiques, « la simplicité d’usage grâce à une ergonomie full web avec une grande simplicité de prise en main, la personnalisation et la fédération de la communauté JULIE ».

 

… Et simple, personnalisable, fédérateur !

Une fois connectés, les utilisateurs seront accueillis par un moteur de recherche prêt à trouver la meilleure réponse à leur besoin précis (ou non !). Ils pourront aussi profiter au fil de leur parcours de visite de contenus riches et variés dont :

  • des FAQ pour répondre à toutes sortes de questions sur le logiciel et les solutions associées ;
  • des tutoriels sous forme de vidéos pour profiter pleinement de la richesse fonctionnelle à disposition ;
  • des démonstrations ;
  • de la documentation complète.

L’ensemble des utilisateurs pourra aussi choisir de s’abonner à une thématique, par exemple pour être averti de tout nouveau contenu publié en lien avec cette dernière. Ils pourront également se créer leur propre bibliothèque d’articles. Idéal pour les lire ou les relire ultérieurement.
Julie Solutions souhaite aussi faire de myJULIE un outil collaboratif et fédérateur, dans lequel tous les utilisateurs peuvent commenter et partager des informations, suivre et converser avec les équipes JULIE.
Concernant ce dernier point justement, un onglet dédié permettra de suivre l’état de ses demandes de soutien (en attente, en cours ou résolu) et toutes les informations concernant la traçabilité de ses échanges avec le Service Client JULIE. Tout cela pour toujours mieux accompagner la communauté JULIE.
Pour en savoir plus, rencontrez les équipes Julie Solutions au stand 3M25 lors du Congrès de l’ADF et repartez avec votre compte créé !

 

 

 

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