Les 59 participants de l’épreuve de Courson, le 22 juin, se sont élancés sur un parcours caractérisé par une absence totale d’arbres, ce qui, au vu de la température ambiante et de l’insistante présence des rayons brûlant les épidermes mal protégés, ne prédisposait pas à rapporter au club-house des scores méritant le respect. Eh bien les joueurs ont eu l’outrecuidance de contredire tous les pronostics. Pour se rafraîchir les idées, une fois les outils bien rangés au fond du sac, quoi de mieux qu’une bonne dégustation de champagne, offerte par le partenaire Lenoble ?
Du rosé, du blanc de blanc, de l’intense, de la pétillance, de la joie qui a transporté les participants tout droit à une remise des prix animée.
Les stars du jour se sont vues remettre les sésames pour Chantilly, tandis que la majorité des autres participants a apprécié le grand nombre de prix, généreusement augmenté pour l’occasion par Mercedes GGE les Ulis.
Bonne chance pour la finale à Juliette Bogey, Philippe Chabanier, Paul Vitiello et Yann Larcher pour les chirurgiens-dentistes. Et chez les pharmaciens-médecins, à Madeleine Ringenbach, François Butel, Yan Galas et Maryan Cavicchi.
Bon golf à tous pendant les vacances !
Commentaires