Une croissance des services numériques
Julie Solutions, en sa qualité d’entreprise pionnière de la numérisation à travers la dématérialisation des flux de facturation, propose aujourd’hui des solutions logicielles qui couvrent un large spectre de services et qui contribuent massivement à l’activité numérique des chirurgiens-dentistes et à la qualité de leurs relations avec les patients.
Chaque jour, Julie s’engage en faveur du développement de systèmes d’information, services et outils numériques conformes aux référentiels socles (éthique, sécurité, interopérabilité) et services socles régaliens (DMP, Messagerie sécurisée, e-prescription…).
Début septembre, Julie Solutions signait en ce sens la charte « Engagé pour la E-Santé ». Cet engagement couvre les activités de recherche et développement et d’intégration des services socles identifiés dans le cadre du Ségur de la santé : l’Identifiant National de Santé (INS), la Messagerie Sécurisée de Santé (MSS), la version 2 du DMP, la dématérialisation de moyen d’authentification (eCPS ProSantéConnect) mais aussi l’intégration de services complémentaires : l’e-prescription, la dématérialisation de la carte Vitale (ApCV), l’agenda partagé, le carnet de vaccination… tout en faisant évoluer fortement Julie afin de permettre au quotidien, par son usage, des gains de temps à consacrer aux patients et une fluidification des échanges.
2021, une année tournée vers la formation
Accompagner les équipes en cabinet pour les aider à se former, à s’informer sur les nombreux processus et modes opératoires qu’offre le logiciel Julie : « Nous sommes convaincus qu’une bonne maîtrise des outils numériques concourt à une amélioration de la santé des Français », précise Pierre Touton, Directeur Général Julie Solutions.
Notre ambition est de partager l’expertise et de transmettre plus qu’un simple guide d’utilisation du logiciel. Julie Solutions propose un accompagnement progressif de ses utilisateurs vers un usage optimum de ses solutions. Nos experts formateurs accompagnent tant sur la prise en main et la progression dans la maitrise des fonctionnalités du logiciel que sur l’application du cadre règlementaire qui régit la profession. Elle propose également dorénavant un rôle de conseil ‘coaching’ en termes d’organisation du cabinet. L’objectif est que chaque utilisateur, chirurgien-dentiste, assistante dentaire ou secrétaire, soit pleinement opérationnel dans l’utilisation de son logiciel et parfaitement en phase avec les évolutions règlementaires. Ces plans de formations sont conçus sur mesure. Un temps nécessaire est alloué à chaque client pour définir la nature précise de ses besoins. Ainsi, les solutions les plus adaptées et pertinentes sont proposées.
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