La 4e édition de ce baromètre attendu, réalisé en toute indépendance à la demande des acteurs du monde dentaire, vient d’être dévoilée.
Réalisée du 16 janvier au 10 février 2017 auprès de 310 chirurgiens-dentistes en exercice libéral répartis dans 75 départements de France métropolitaine, elle révèle une nouvelle fois l’attachement que vous portez à cette presse et aux revues du groupe Espace id. L’Information Dentaire arrive ainsi en tête des suffrages en termes de notoriété, d’assiduité et d’utilité de lecture. Stratégie Prothétique est également bien positionnée dans plusieurs catégories.
Nous porterons prochainement à votre connaissance certains résultats de l’étude, mais nous sommes d’ores et déjà fiers et heureux de constater que votre attachement à nos revues ne se dément pas d’année en année…
La presse professionnelle et l’id toujours à vos côtés
- Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
L’enquête Imago Research se penche depuis 2010 sur l’impact et la perception de la presse professionnelle dentaire.
Commentaires