En 2015, nous avions déjà apprécié le parcours et les infrastructures d’accueil ; cette année, nous avons retrouvé un Kempferhof vraiment haut de gamme. Bravo à Pierre Pasquier et à toute son équipe.
Les joueurs ne s’y sont pas trompés, venus en grand nombre cette année (50 % de participants en plus) avec des intentions sportives très prononcées.
En effet, le meilleur score en brut a été réalisé par Nicolas Renner qui a rendu une carte dans le par (36). Bravo à lui. Cela prouve, s’il en était besoin, que les Masters sont bien une compétition sportive autant que conviviale.
Outre Nicolas Renner, les chirurgiens-dentistes qualifiés à l’issue de cette belle journée sont : Sophie Laquille, Nathalie Brengarth, Laurent Wasmuth, Nicolas Fuchs et Jean-Pierre Strauss.
Chez les pharmaciens-médecins venus nombreux, ce sont Bertrand Methlin, Jean-Christophe Bole et Alexandre Bimboes qui ont gagné leur billet pour Chantilly.
Marie Bandel a remporté le concours de drive ainsi que Nicolas Fuchs.
Quant à Stéphane Terrier, il a réussi à poser sa balle à 2,59 m du trou réservé au concours de précision, ce qui lui a valu de repartir avec un magnifique Magnum de champagne Lenoble.
Le 16 juin, les Masters avaient rendez-vous au golf club de Lyon-Villette d’Anthon. Le compte rendu de cette rencontre sera à lire prochainement dans nos pages.
Bon golf à tous !
Kempferhof 2016 : un très bon cru !
- Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Commentaires