Le 31 décembre 2016, Julien Hans nous a brutalement quittés, emporté par une foudroyante affection. Julien dirigeait Dentitek, un laboratoire de prothèse dentaire réputé situé à Dardilly, dans la périphérie de Lyon. C’était un homme dynamique, dans la force de l’âge ayant su établir avec son personnel, autant qu’avec sa clientèle de praticiens, des liens forts de collaboration.
Sa personnalité attachante, son empathie naturelle, transformait rapidement la relation professionnelle en relation amicale. Toujours à l’écoute de ses partenaires de travail, il n’avait d’autre objectif que d’améliorer la qualité du travail fourni.
Particulièrement intéressé par les nouvelles technologies, il était un moteur dans tous les projets innovants. Auteur dans de nombreuses conférences et publications, il laisse un grand vide pour sa famille et ses proches, mais aussi pour les professions de prothésiste et de chirurgien-dentiste pour lesquelles il était un véritable trait d’union.
Nous adressons à sa famille nos plus sincères condoléances, et ferons en sorte de prolonger ses actions pour qu’il reste toujours vivant dans nos mémoires.
Gérard Duminil
Commentaires