Vous avez sans doute vu fleurir récemment sur les réseaux sociaux des portraits de praticien(ne)s revêtu(e)s d’un masque virtuel portant l’inscription « Je choisis le sourire made in France » (photo Drs : Olivier Etienne, Gil Tirlet, Michel Bartala). Ils, elles ont décidé de soutenir la campagne de communication des prothésistes dentaires exerçants en France. Objectif : valoriser le savoir-faire et la qualité des prothèses dentaires « Made in France ».
« Artisans, maîtres artisans, et fiers d’incarner un savoir-faire unique, nous fabriquons des dispositifs médicaux sur mesure, à l’opposé d’un quelconque travail à la chaîne : définir la couleur, trouver la forme, façonner les matériaux pour que chaque prothèse s’adapte à la morphologie du patient et non l’inverse », expliquent les promoteurs de cette campagne qui débutera officiellement le 30 juin.
Pour sensibiliser aussi bien les dentistes, les prothésistes, les assistant(e)s dentaires et les étudiant(e)s que les patients, une page Facebook a été ouverte (@JeChoisisLeSourireMadeInFrance) sur laquelle vous pourrez vous faire tirer le portrait avec le masque virtuel. Un hashtag sur Twitter a également été lancé #JeChoisisLeSourireMadeInFrance
Commentaires