Compacte et légère
Ultracompacte et légère (seulement 66 kg), l’unité murale I-Max 3D se fixe rapidement et simplement (intervention d’un seul technicien).
Dotée d’un capteur 3D Cone Beam, elle permet de réaliser des examens en haute définition (87 mm). Intégrant l’innovation ALI-S (Automatic Layers Integration System), l’unité sélectionne automatiquement les meilleures coupes pour afficher une image parfaite en haute définition. Grâce au système multi-FOV intégré, il est possible d’effectuer des examens en 9 x 9 cm (dentition complète) et 9 x 5 cm (arcade complète) pour l’implantologie, et 5 x 5 cm pour l’endodontie. Le capteur ultrasensible combiné à un temps d’exposition très court permet de réduire les doses de rayons X émises.
La numérisation des modèles ou empreintes est possible, de même que la création de guides chirurgicaux prêts à imprimer grâce à la combinaison de l’I-Max 3D et Quickvision 3D, logiciel ultracomplet de planification. Ce dernier permet de simuler les placements d’implants et d’importer des fichiers STL provenant du laboratoire ou de la caméra de prise d’empreinte. Grâce à ses fonctionnalités évoluées combinées au volume de petite taille (5 x 5 cm), il est possible d’étudier les clichés dans l’axe des dents, notamment pour l’endodontie.
Commentaires