Harmonize
Kerr lance Harmonize, composite universel de nouvelle génération intégrant le concept d’« Adaptive Response Technology » (ART), un réseau de nanocharges présentant des caractéristiques qui aident les praticiens à obtenir des restaurations d’aspect naturel. C’est l’ART dans Harmonize qui crée une meilleure intégrité structurelle pour une esthétique optimisée, une manipulation facilitée et une excellente résistance.
Harmonize diffuse et réfléchit la lumière d’une manière très similaire à l’émail humain, améliorant ainsi l’effet caméléon et l’harmonie chromatique. De plus, la taille et la structure des particules sont pensées pour offrir une rétention supérieure du brillant et faciliter le polissage. Pour un résultat optimimum, Harmonize peut être utilisé avec l’instrument à polir Kerr Opti1Step.
Le composite est plus malléable pendant le modelage, se maintient sans s’affaisser, sans coller grâce au modificateur rhéologique et à la forme sphérique des nanocharges ART. Le système de charges ART permet une charge élevée à 81 %, plus un réseau de nanoparticules de charge renforcé, ce qui signifie meilleure polymérisation, meilleure intégration avec la résine, résistance et durabilité.
Commentaires