Il s’agissait d’une grande première pour ce nouveau prix éditorial placé sous la bannière de Stratégie prothétique et soutenu par Ivoclar Vivadent.
L’ADF, moment synergique de la profession, a été choisi pour la remise des trophées qui s’est déroulée sur le stand d’Ivoclar, le vendredi 25 novembre.
Le jury, présidé par Yves Allard et Hervé Maréchal, assistés de Michel Bartala, Frédéric Chevalley, Jean-Marie-Cheylan, Jésus Guérerro, Jean-Paul Louis, Dominique Oliver, Philippe Pisseloup et Béatrice Walter, a distingué les trois travaux les plus représentatifs de la thématique de ce prix « tout céramique et collage », cas cliniques originaux avec une écriture en duo : chirurgiens-dentistes et prothésistes dentaires.
Les lauréats sont : Maxime Drossart et Asselin Bonichon, Hervé Plard et Julien Lambert, Jérémie Perrin et Nicolas Laferté.
Au moment de la remise du prix, Yves Allard et Hervé Maréchal entouraient Daniela Prelog, présidente d’Ivoclar Vivadent SAS, Didier Cadioux, directeur marketing, et Claudie Damour-Terrasson, présidente du groupe Espace id.
Commentaires