Photographie dentaire
Plus petit, plus léger (seulement 580 g), plus rapide et plus compact, ce nouvel appareil photo a été optimisé pour la dentisterie et son usage en cabinet avec 12 mégapixels. Il dispose d’un boîtier compact et d’un écran de 3,5 pouces LCD tactile, le tout servi dans un design ultra léger et robuste.
La prise en main est immédiate et d’une seule main. L’écran tactile permet à l’utilisateur, même ganté, de visionner et de parcourir les images rapidement, mais également d’inscrire des notes directement sur l’écran.
L’appareil propose une profondeur de champ avec une focale de 35 mm (50 à 175 mm). Il dispose notamment d’un système flashmatic, d’un autofocus rapide, d’un zoom optique x5, d’un système auto-Cropping, antivibrations, antiréflexions et filtres UV, IR (infra rouge). Il est en outre étanche afin de résister aux projections d’eau et pour être aisément désinfecté à froid.
Les préréglages permettent la réalisation de clichés en mode standard, chirurgie, miroir, anti-éblouissement, blanchiment, macro et isolation de teinte. Enfin, un mode portrait est disponible avec l’affectation automatique d’un ID patient.
Ce nouvel appareil doit donc faciliter le suivi de traitement, la visualisation d’un cas ainsi que la communication
avec le patient et/ou le laboratoire.
Commentaires