Zirkonofen Turbo, de Zirkonzahn
Grâce à une technologie de cuisson éprouvée et des taux de chauffage allant jusqu’à 150 °C/min, le four de frittage Zirkonofen Turbo fait gagner du temps et de l’énergie. Les petites structures en zircone peuvent être frittées à partir de 75 minutes. Le programme Ultraspeed permet d’économiser 84 % de temps et 73 % de consommation électrique par rapport au programme Standard. L’utilisateur peut installer rapidement des programmes de frittage personnalisés directement sur l’écran tactile du four ainsi que via l’application mobile Zirkonzahn.App. Cette appli permet aussi de surveiller le Zirkonofen Turbo à distance.
Grâce à sa forme circulaire, la chambre de cuisson assure une répartition optimale de la chaleur et un résultat de frittage uniforme de tous les éléments en zircone. Enfin, grâce à son grand volume de 0,9 l, il est possible de fritter simultanément jusqu’à 120 éléments individuels ou jusqu’à trois bridges circulaires.
Vita V60 i-Line Plus, de Vita Zahnfabrik
Après le Vita V60 i-Line, l’accent a été mis sur deux aspects pour ce nouveau four : des résultats de cuisson fiables et une utilisation intuitive. Avec son moufle en quartz Vita, il offre d’excellents résultats de cuisson et assure une répartition homogène de la température. L’écran tactile couleur avec fonction de glissement et le nouveau logiciel de commande facilitent l’utilisation et permettent de gagner du temps. Avec des températures de cuisson allant jusqu’à 1 200 °C, le four convient à la cuisson, au glaçage et à la cristallisation avec ou sans vide. À partir du troisième trimestre 2023, une clé Wi-Fi sera disponible pour le four Vita V60 i-Line Plus. Celle-ci permet de se connecter à l’application Vita Furnace, avec laquelle il est possible de surveiller les programmes de cuisson en cours via un téléphone intelligent Android.
Commentaires