Restauration CFAO
CS Solutions est une gamme de produits qui comporte cinq éléments.
• Système de numérisation : pour les empreintes conventionnelles et générer des modèles en 3D, le praticien peut utiliser un système de tomographie informatisée à faisceau conique (ou système CBCT) comme le CS 9000 3D ou le CS 9300.
• Scanner intra-oral CS 3500 pour numériser directement les dents du patient et obtenir des modèles 3D en couleurs réelles. Avec une précision moyenne de 30 µm, le praticien peut numériser sur une profondeur de – 2 à + 13 mm et sous un angle qui peut atteindre 45 degrés. Il est équipé d’un système de guidage lumineux et d’un dispositif de chauffage interne qui évite l’embuage du miroir pendant la prise de l’empreinte numérique. Le scanner se passe d’un chariot et fonctionne sans poudrage.
• Logiciel de CAO CS Restore pour créer des prothèses sur dent unitaire. Une fois numérisé par le scanner CS 3500 ou par un système CBCT de Carestream, le modèle 3D est prêt pour la phase de construction. Le logiciel aligne automatiquement l’empreinte numérique avec l’antagoniste.
• Unité d’usinage CS 3000, machine-outil de FAO équipée d’un moteur sans balais à quatre axes qui produit des prothèses avec une précision de +/- 25 µm. Pour une couronne, le temps d’usinage moyen égal à 15 minutes.
• Portail Web CS Connect pour transmettre les cas par voie électronique – sous la forme des données de l’empreinte numérisée ou des données de l’empreinte construite – au prothésiste. Avec CS Connect, le praticien peut consulter le dernier statut de ses cas, garder l’historique de chacun des cas qu’il a envoyés et communiquer avec le prothésiste.
Commentaires