Nouveau scanner intra-oral
Le système de numérisation continue à haute vitesse du scanner CS 3600 permet de produire des empreintes numériques plus précises et d’acquérir les deux arcades plus rapidement et plus facilement. L’appareil est aussi équipé d’un système intuitif de superposition des images grâce auquel l’utilisateur peut compléter les informations manquantes dans la série de données, quelle que soit la zone observée.
Par ailleurs, la grande capacité de numérisation 13 mm permet au praticien d’acquérir les images numériques qui lui semblent les plus naturelles. Il est inutile de maintenir le scanner à une distance fixe pour produire des images numériques optimales. Le CS 3600 comprend deux embouts arrondis interchangeables à orientations différentes – standard et latérale – qui permettent de numériser les zones difficiles d’accès, tout en veillant au confort du patient. Les deux versions sont autoclavables et peuvent être réutilisées jusqu’à 20 fois. Quel que soit l’embout utilisé, les images numériques produites sont disponibles en 2D et 3D full HD couleurs.
Pratique, la visionneuse de maillage permet au laboratoire de visualiser la limite cervicale en 3D, le modèle 3D, la texture et l’orientation du modèle numérique en couleurs full HD, afin d’améliorer la communication entre le cabinet et le laboratoire dentaire. Bien entendu, le CS 3600 reprend plusieurs fonctionnalités de la génération de scanners Carestream Dental précédente. Le CS 3600 est ainsi équipé d’un système de chauffage intégré, mais reste léger et facile à transporter. Il produit des fichiers ouverts STL et PLY.
Commentaires