Silicone Double
Je ne vous assommerai pas de nouveau avec l’ingéniosité, toujours source de ravissement pour votre serviteur, dont fait preuve la société Nichrominox, qui n’a de cesse de nous simplifier la vie, en nous proposant régulièrement ces petits outils dont on ne peut plus se passer une fois qu’on les a essayés. Pourtant, nous en avons encore une fois la preuve avec ces astucieux dispositifs destinés à améliorer la qualité de nos photographies intrabuccales.
Le matériel se décline en deux formes, palatine ou arcade, avec deux tailles différentes sur le même dispositif.
Constitués d’une lame en inox recouverte de silicone noir mat, ces contrasteurs se déforment aisément pour s’adapter aux différentes configurations. Les deux tailles sur un même dispositif lui confèrent une praticité, et limitent ainsi l’encombrement de nos tiroirs. La manipulation est facile, et la surface en silicone lisse n’est pas désagréable en bouche pour le patient. Le résultat obtenu en termes d’amélioration est très intéressant, car le masquage des zones non concernées est très efficace.
De quoi véritablement permettre des photographies avec une qualité professionnelle comme dans votre revue préférée, et ce, même avec un simple smartphone !
Le dispositif supporte à peu près tous les produits de décontamination et peut, bien entendu, être autoclavé à 134 °C. Nos testeurs ont été unanimes : le produit vieillit correctement, même après plusieurs nettoyages, ne se décolore pas et ne se dégrade pas.
Commentaires