Coltène Whaledent

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

Nouvelle identité visuelle

Coltène Whaledent, présent depuis plus de quarante ans sur le marché, a souhaité apporter un changement à son identité visuelle dans une volonté de renforcer sa présence et de créer une cohérence entre toutes les sociétés du groupe.
Le nouveau logo reprend principalement les bases du logo existant en conservant une seule couleur, le bleu, déclinée en plusieurs nuances.
Ce logo est déjà visible sur le site Internet de la marque et sera présent sur tous les supports de communication d’ici à la fin de l’année.
Par ailleurs, souhaitant cibler tous les médias, la marque a décidé de développer sa communication sur les réseaux sociaux à travers lesquels elle informera les internautes de ses nouveaux produits et événements.

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

Coompy, de Scan&Stock

Un allié pour les achats de fournitures Le comparateur de prix de fournitures dentaires Coompy analyse en temps réel les offres...
Industrie

Inava Power, de Pierre Fabre

Une brosse à dents électrique avec technologie sonique Inava Power ressemble à une brosse à dents manuelle, mais elle est électrique....
Industrie

Trios Core, de 3Shape

Un nouveau système de scanner intra-oral Doté de la technologie IA Trios, Trios Core offre une numérisation intra-orale de haute...
Industrie

Ramsay rachète 11 centres Cosem

Le 14 juin, le tribunal de commerce de Paris a autorisé Ramsay Santé, leader européen de l’hospitalisation privée et des soins...
Industrie

Messagerie instantanée Doctolib

Doctolib a lancé fin mai une messagerie instantanée gratuite pour les professionnels de santé baptisée Doctolib Siilo, du nom de...
Industrie

DIRECTA AB, TrollFoil blue

TrollFoil est un concept de papier à articuler développé et distribué en France par la compagnie suédoise Directa AB, qui...