Mise à jour
La nouvelle mise à jour du logiciel Cerec améliore la précision des modèles virtuels grâce à l’augmentation des détails enregistrés et à la présentation plus fine de la mâchoire lors de la prise d’empreinte numérique à l’aide de la caméra Cerec Omnicam, et cela sans augmenter la taille des jeux de données créés. Les bords de la préparation s’affichent également avec plus de netteté, ce qui permet au détecteur automatique de les reconnaître plus aisément. L’utilisateur peut ainsi achever le processus d’imagerie et de conception plus rapidement et plus aisément et obtenir des restaurations plus précises.
Après trente années d’utilisation des instruments diamantés pour meuler les restaurations, le système Cerec offre également la possibilité d’usiner avec des instruments en carbure pour un travail plus rapide. De plus, l’oxyde de zirconium fraisé permet un plus haut degré de stabilité des bords.
L’innovation la plus importante de ce logiciel concerne l’articulateur virtuel optimisé qui aide l’utilisateur à contrôler les occlusions dynamique et statique. Il est par ailleurs possible d’ajuster les articulations temporo-mandibulaires à droite et à gauche en se basant sur divers paramètres, comme de jouer sur la DVO à l’aide d’une tige incisive virtuelle.
A tout moment, si l’utilisateur souhaite déléguer la restauration à un prothésiste dentaire, cette mise à jour offre un plan B : un « Connect Button » est en effet intégré dans le logiciel pour lui permettre de télécharger ses données sur la plateforme Internet de Sirona de les transférer à un laboratoire partenaire.
Commentaires