Lampe à photopolymériser
Cette lampe à photopolymériser sans fil haute performance est équipée de la technologie Polywave de la troisième et dernière génération de LED. Elle polymérise tous les matériaux dentaires nécessitant une longueur d’onde entre 385 et 515 nm. Une intensité lumineuse jusqu’à 2 000 mW/cm2 en mode Turbo est particulièrement adaptée pour la polymérisation des restaurations indirectes. Elle permet des temps de polymérisation courts, à partir de 5 secondes seulement, et des procédures de travail économiques.
En fonction de l’épaisseur de matériau, de la teinte et de l’opacité d’une restauration indirecte, la quantité de lumière atteignant le composite de collage peut être considérablement réduite. Pour cette indication tout particulièrement, l’intensité lumineuse élevée de Bluephase Style 20i est un avantage décisif. Elle garantit qu’une quantité suffisante d’énergie pénètre dans la couronne ou l’inlay, même lorsqu’il s’agit de restaurations en céramique de haute qualité. La polymérisation du composite photo ou dual est alors complète et fiable.
Cette lampe à photopolymériser offre un choix
de 4 temps d’exposition ainsi que 2 programmes de polymérisation : High Power (1 200 mW/cm2) et Turbo (2 000 mW/cm2).
Parallèlement au lancement de Bluephase Style 20i, toutes les lampes à photopolymériser Bluephase Style sont désormais proposées avec une puissance de sortie de 1 100 mW/cm2 à 1 200 mW/cm2.
Commentaires