Biotech Dental propose un service d’intelligence artificielle à ses clients

  • Publié le .
Information dentaire

“Ask OLI, OLI Knows”. Pour ses clients, chirurgiens-dentistes ou orthodontistes, Biotech Dental a lancé le 1er octobre, un service d’intelligence artificielle générative baptisé OLI.

Une assistance destinée à répondre aux questions scientifiques, techniques et commerciales des praticiens portant sur la dentisterie en général, sur le catalogue produit de la marque ainsi que sur l’utilisation de ses outils digitaux.

L’IA a été entraînée pendant des mois par des professionnels du monde dentaire pour peaufiner ses connaissances scientifiques et la précision de ses réponses.

Objectif selon la marque, « guider les praticiens dans la galaxie d’offres du groupe Biotech Dental afin de trouver le produit, la solution ou la technologie la plus adaptée à leurs problématiques mais également répondre à des questions plus techniques ou scientifiques sur les utilisations optimales des solutions du groupe ».

Les praticiens peuvent poser leurs questions 7j/7 et 24h/24 par écrit sur leur ordinateur, leur téléphone ou leur tablette, mais aussi directement lui parler.

Le groupe promet de lancer d’autres produits à base d’IA générative dans les mois à venir.

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire