Design et ergonomie
Lors du prochain salon ADF à Paris, Ancar présentera les unités S3 et S5 dont les moteurs, l’écran tactile et le design ont été repensés pour une utilisation facilitée et une meilleure ergonomie. Le mouvement 3D des tuyaux d’instruments du système de continental constitue le changement majeur du plateau, complété par les porte-instruments amovibles, autoclavables et réglables pour le système des tuyaux suspendus. Grâce à l’évolution du bras, le plateau, plus élégant et plus moderne, se déplace doucement et est facile à manipuler.
Le côté assistant se renouvelle avec un clavier capacitif réglable en hauteur. Le petit plateau d’instruments à main peut être placé dans différentes positions. Autrement, il est possible d’opter pour le nouveau plateau Ancar, léger et pouvant supporter des charges allant jusqu’à 4 kg. Ambidextre et orientable, l’écran tactile Touch Expert Pro offre également plus de flexibilité.
Outre ces changements, Ancar a également opté pour de nouveaux composants électroniques, de nouveaux moteurs à basse tension et a choisi d’incorporer l’actuel fauteuil de la série 7 dans les nouvelles gammes S3 et S5, mettant ainsi à la disposition des utilisateurs un fauteuil avec repose-pieds entièrement inclinable (90 degrés) en combinaison avec une élévation verticale sans pied. Cela réduit l’impact visuel du fauteuil et permet une position de travail optimale pour le praticien et l’assistante.
Commentaires