Solution hygiénique au complet
À l’occasion des offres Sereines, Airel-Quetin offre un Nocospray pour l’achat d’un équipement dentaire. Conscients des protocoles sanitaires imposés par le gouvernement, Airel-Quetin et Oxy’Pharm s’engagent à aider les chirurgiens-dentistes en proposant une solution de désinfection des surfaces par voie aérienne.
Depuis 30 ans, Airel-Quetin est reconnu pour la décontamination de l’eau des units. Les dispositifs IGN et Calbenium forment un duo innovant, qui assure un traitement de l’eau des sprays exempte de germes, évitant ainsi toute contamination postopératoire ou croisée.
Oxy’Pharm, de son côté, est connu pour la désinfection des surfaces par voie aérienne automatisée, et propose d’offrir un traitement écoresponsable certifié : Nocotech, système couplé d’un appareil Nocospray et d’un produit liquide Nocolyse+, possédant un spectre d’efficacité complet (bactéricide, fongicide, sporicide et virucide).
Le Nocospray diffuse le Nocolyse+ sous forme de brouillard sec permettant de traiter des surfaces de 10 à 1 000 m3. Son mode de réglage est simple et rapide puisqu’il suffit d’indiquer le volume de la pièce et de lancer le traitement. Une fois la diffusion terminée, la machine s’arrête automatiquement et aucun autre procédé hygiénique n’est nécessaire.
Un système automatisé, biodégradable à 99,9 %, non allergène, non corrodant sur toutes les surfaces.
Commentaires