Cinq ans déjà !
Bel anniversaire que cette nouvelle JNAD ! Cette aventure n’aurait jamais vu le jour si mon ami, mon complice de toujours Daniel Floret n’avait été à mes côté. Cette cinquième JNAD lui sera consacrée, en reconnaissance de tout ce qu’il a accompli pour la promotion de cette journée et de la profession d’assistant(e) dentaire.
Ce prochain rendez-vous d’avril permettra de nous rencontrer, de vous rencontrer dans la plus belle convivialité. La JNAD est la journée des assistant(e)s dentaires, c’est devenu un endroit où ils ont le droit de s’exprimer, car c’est leur journée. On ne peut que souhaiter la bienvenue aux chirurgiens-dentistes, s’ils sont invités par leur assistant(e)… Notre but est de faire avancer cette toute jeune profession de santé et, à travers cet événement, de lui donner une légitimité.
Concernant le programme, le comité d’organisation s’est attaché à coller autant que possible à vos préoccupations quotidiennes. Nous le désirons ainsi, et j’en profite pour rappeler à tous ceux qui souhaitent qu’un thème soit développé qu’ils n’hésitent surtout pas à le faire savoir et à déposer leurs propositions de thème sur le stand de l’UFAD. Nous y porterons toute notre attention.
Venez débattre avec nous ! Quelque 500 assistant(e)s vont se croiser et échanger entre eux, avec les exposants – cette journée ne pourrait exister sans ces derniers, qui permettent que chaque année, cette journée de qualité soit gratuite pour vous.
L’avenir nous appartient. Faisons en sorte que cette nouvelle session de votre journée se déroule avec joie, passion et confiance en l’avenir. Avenir que nous devons tous et toutes engager dans la meilleure voie.
Belle JNAD 2018 !
Commentaires