Covid oblige, c’est en ligne qu’Ivoclar Vivadent a organisé son congrès IES cette année. Pendant cinq jours, fin mai, des conférences ont ainsi été proposées par 17 experts, sur le thème « Réussir ensemble la dentisterie de demain ».
Plus de 8 000 personnes de 85 pays se sont connectées pour les écouter aborder les nouvelles technologies, les tendances et développements actuels, et dialoguer avec eux lors de tables rondes en direct animées par Jean-Pierre Attal, faisant de cet événement une expérience inédite. Outre une conférence orientée sur les ressources humaines, détaillant la façon d’attirer et de gérer les jeunes talents, un sujet qui intéresse notamment les industriels du secteur dentaire, les conférences techniques, passant de la théorie à la pratique, ont abordé la dentisterie numérique, les procédures numériques en prothèse fixe et amovible, le travail d’équipe en prothèse (analogique et numérique), l’esthétique antérieure et la dentisterie esthétique.
Des interventions à voir et revoir sans modération grâce aux sessions en replay qui concernent les conférences, mais aussi les débats lors des tables rondes.
Pour cela, connectez-vous sur le site d’Ivoclar Vivadent Academy : www.ivoclarvivadentacademy.com.
Commentaires