Publiée le

Recherche d’un patron pour mon alternance d’assistante dentaire

Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle je suis à la recherche d'une entreprise pour réaliser mon alternance en tant qu'assistante dentaire. J'ai toujours travaillé dans le milieu médical, un domaine qui me passionne et où je me sens dans mon élément.
Je suis à la recherche d'un employeur afin d'avoir l'opportunité d'entamer cette formation.
Je suis une personne sérieuse, ponctuelle, motivée.
Je suis disponible dans l'immédiat.
Voici mes coordonnées : KADA Yamna 07.48.53.99.40


  • Temps de travail : 39h par semaine sur 6 jours
  • Contrat alternance

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser

Publiée le
  •   Demande d'emploi
  •   Tours (37)
Aide-soignante en reconversion professionnelle, je souhaite devenir assistante dentaire et recherche à ce titre un ...
Publiée le
  •   Demande d'emploi
  •   Courbevoie (92), Colombes (92), Argenteuil (95), Bezons (95), Cormeilles-en-Parisis (95), Ermont (95), Franconville (95), Herblay (95), Sannois (95)
Madame, Monsieur, Passionnée par le domaine dentaire et désireuse d’acquérir une formation professionnelle ...
Publiée le
  •   Demande d'emploi
  •   Chaville (92), Sèvres (92), Chesnay (78), Vélizy-Villacoublay (78), Viroflay (78), Versailles (78)
Docteurs, Je suis à la recherche d'un poste de Secrétaire administrative, (Pas de Centre). Je suis une ...
Publiée le
  •   Demande d'emploi
  •   Fontainebleau (77), Nemours (77), Melun (77)
Bonjour, Assistante dentaire depuis 3 ans ayant des compétences en omipratique et en chirurgie je suis a la ...
Publiée le
  •   Demande d'emploi
  •   Yerres (91), Choisy-le-Roi (94), Créteil (94), Vitry-sur-Seine (94)
Madame, Monsieur, Actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage en tant qu’assistante dentaire, je me ...
Publiée le
  •   Demande d'emploi
  •   Aix-en-Provence (13), Orgon (13), Salon-de-Provence (13), Saint-Andiol (13), Saint-Cannat (13), Avignon (84), Puget (84)
L' augmentation constante de votre patientèle va peut être vous amener à recruter une nouvelle assistante ...