Avec plus de cinquante ans cumulés d’expérience, l’Américain BioHorizons et l’Allemand Camlog ont uni leurs ressources et rejoint le Global Oral Reconstruction Group de la société Henry Schein. Ensemble, les deux entités ont commencé à écrire une nouvelle histoire en s’appuyant sur leurs forces combinées, pour accélérer le développement de l’implantologie et mieux servir leurs clients dans plus de 90 pays.
Les systèmes implantaires Camlog, Conelog et iSy constituent une gamme complète polyvalente pour répondre à toutes les situations cliniques, en mettant l’accent sur une réduction des temps de traitement en se basant sur des technologies fiables et efficaces. Concrètement, plus de commodités pour le patient sans compromis quant à la prévisibilité et à la pérennité du résultat obtenu.
Dans leur prolongement, BioHorizons Camlog propose deux solutions pour la réhabilitation des arcades complètes avec le système Comfour et le iSy Multi-unit. Tandis que le premier dispose d’une large gamme d’accessoires prothétiques, le second met l’accent sur la simplification de la phase prothétique puisque tous les piliers partagent la même plateforme restauratrice.
Et pour pousser encore plus loin les possibilités de traitement, BioHorizons Camlog a constitué au cours des ans un large portefeuille de matériaux et membranes en vue de régénérer les tissus durs comme les tissus mous, et simplifier ainsi la gestion des situations les plus complexes.
Stand 1M12