Système IGN et Calbénium par Airel-Quetin : 35 ans d’expérience

  • Par
  • Publié le .
Information dentaire

Qui ne connaît pas le duo IGN/Calbénium ? Depuis 35 ans, ils forment le duo fondamental de la désinfection des circuits d’eau des units dentaires et du traitement de l’eau des sprays des porte-instruments rotatifs.

Intégré sur les units de la marque mais aussi disponible sous la forme d’un boîtier intégrable à toute installation existante, l’IGN est entièrement automatisé. Il réalise la décontamination des circuits d’eau en continu ainsi que, comme le préconise son fabricant, pour réaliser un « reset bactériologique » hebdomadaire de l’installation dans son ensemble.

Développé conjointement par l’un des fondateurs, Docteur en Pharmacie, et son frère ingénieur, la solution de Calbénium est fabriquée à partir de composés « ultra-purs » (contenant moins de 0,1 % d’impuretés) pour une efficacité optimale, attestée par une profusion de normes, et une longévité exemplaire attestée par tous les utilisateurs, depuis la première heure. Toutes ces qualités se retrouvent dans le Calbénium Spray, désinfectant destiné aux surfaces du cabinet dentaire, même les plus sensibles.

 

Stand : 2L03
https://www.airel-quetin.com/

 

Cet article fait partie du dossier : ADF 2021 : e-journal Id du 25/11

  • Sous l'égide de L'Information Dentaire
  • Avec le soutien institutionnel de Airel-Quetin Ivoclar Philips Sonicare

Toutes les éditions

À propos

Sous l'égide de L'Information Dentaire
Avec le soutien institutionnel de Airel-Quetin
Avec le soutien institutionnel de Ivoclar
Avec le soutien institutionnel de Philips Sonicare