Heureux de retrouver ses clients et partenaires après deux ans d’absence, la société MELAG, représentée par son Directeur général David Gluck, a tenu à nous recevoir dès l’ouverture du Palais des Congrès, dans un stand encore en cours de montage.
Distributeur des instruments rotatifs Jota depuis 1936, MELAG a toujours privilégié des relations commerciales stables pour le plus grand plaisir de ses clients. La gamme de fraises et polissoirs a été entièrement remaniée, une démarche appliquée par de nombreux fabricants au cours de ces derniers mois.
Du côté de la gamme d’autoclaves, la nouveauté est sans conteste le CareClave, premier autoclave hybride capable de stériliser les porte-instruments rotatifs en pure classe B, grâce à une station intégrée d’entretien, ADDcare. Notons qu’un autoclave de 50 litres de capacité vient compléter la gamme, à destination des structures de taille moyenne ayant de forts besoins de stérilisation.
Dernier partenaire en date, la société italienne Hygenio lance à l’occasion de l’ADF un appareil de désinfection des surfaces révolutionnaire. Il fonctionne par nébulisation d’un produit spécifique à base notamment de chlorure de benzalkonium qui assure une désinfection efficace, rapide et sans résidu, avec un délai d’immobilisation réduit puisque la salle traitée peut être remise en service au bout d’une minute seulement.
MELAG France, stand 1R10