Distribués depuis longtemps dans l’hexagone, les lasers Fotona ont acquis une réputation enviable dans ce segment de marché en pleine expansion. Pour consolider cette position, la maison-mère Slovène a décidé de fonder une filiale Française pour encore mieux accompagner ses clients, notamment par la mise en place de formations dédiées.
Il faut dire que la gamme du fabricant a su, depuis 50 ans, évoluer pour proposer des modèles adaptés à tous les usages odontologiques, des lasers diode aux modèles combinés Er:YAG-Nd:YAG qui couvrent de multiples utilisations sur tissus durs et mous.
Dans chaque gamme, plusieurs modèles sont proposés, avec un choix de longueurs d’onde adaptées à un large éventail de situations cliniques, en endodontie comme en parodontie ou en chirurgie avancée. Les nombreux utilisateurs plébiscitent les pièces à main en titane, aussi séduisantes visuellement que tactilement, qui permettent de délivrer avec précision l’énergie lumineuse sélectionnée à partir des nombreux programmes intégrés à l’unité centrale.
Stand : 2N02
https://www.fotona.com/en/#dentistry