Fotona confirme ses ambitions en créant une filiale en France

  • Par
  • Publié le .
Information dentaire

Distribués depuis longtemps dans l’hexagone, les lasers Fotona ont acquis une réputation enviable dans ce segment de marché en pleine expansion. Pour consolider cette position, la maison-mère Slovène a décidé de fonder une filiale Française pour encore mieux accompagner ses clients, notamment par la mise en place de formations dédiées.

Il faut dire que la gamme du fabricant a su, depuis 50 ans, évoluer pour proposer des modèles adaptés à tous les usages odontologiques, des lasers diode aux modèles combinés Er:YAG-Nd:YAG qui couvrent de multiples utilisations sur tissus durs et mous.

Dans chaque gamme, plusieurs modèles sont proposés, avec un choix de longueurs d’onde adaptées à un large éventail de situations cliniques, en endodontie comme en parodontie ou en chirurgie avancée. Les nombreux utilisateurs plébiscitent les pièces à main en titane, aussi séduisantes visuellement que tactilement, qui permettent de délivrer avec précision l’énergie lumineuse sélectionnée à partir des nombreux programmes intégrés à l’unité centrale.

 

Stand : 2N02
https://www.fotona.com/en/#dentistry

 

Cet article fait partie du dossier : ADF 2021 : e-journal Id du 26/11

  • Sous l'égide de L'Information Dentaire
  • Avec le soutien institutionnel de Carestream Dürr Dental Fotona Itena Vyv Dentaire

Toutes les éditions

À propos

Sous l'égide de L'Information Dentaire
Avec le soutien institutionnel de Carestream
Avec le soutien institutionnel de Dürr Dental
Avec le soutien institutionnel de Fotona
Avec le soutien institutionnel de Itena
Avec le soutien institutionnel de Vyv Dentaire