La communication en dentisterie esthétique

  • TP
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

Programme

  • Comportement d’un patient versus comportement d’un client
  • Comment augmenter le capital confiance de votre patient ?
  • Comment positionner l’image de votre cabinet et de votre équipe ?
  • Comment optimiser votre plan de traitement en dentisterie esthétique ?
  • Comment organiser la consultation en dentisterie esthétique ?
  • Le rôle de l’équipe en dentisterie esthétique
  • Comment permettre au patient de se rendre compte du résultat esthétique ?
  • Savoir conclure efficacement
  • Améliorer sa gestion des objections
  • Comment présenter l’aspect financier
  • La mise en place : comment l’appliquer en équipe
Consulter le site
Télécharger
la pièce jointe

Thématique

Esthétique

Lieu

Académie du Sourire
9 avenue Henri Malacrida
13100 Aix-en-Provence
France

Contact

Évènements liés

-
-

Les usures : une prise en charge thérapeutique globale Si vous désirez : – comprendre la cause des usures afin de mieux les prévenir, – prendre la bonne décision...

  • TP
  • Esthétique
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 avenue Henri-Malacrida Aix-en-Provence 13100

Diagnostic occlusal : approche simplifiée en omnipratique Si vous désirez : – Réaliser des réhabilitations esthétiques fonctionnelles et durables. – Déterminer efficacement si votre patient est à...

  • Stage
  • Esthétique
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 avenue Henri-Malacrida Aix-en-Provence 13100