Entendre, comprendre, se faire comprendre


Objectifs pédagogiques :
– Améliorer les relations et interactions avec le patient et avec les membres de l’équipe soignante
– Apprendre à comprendre les différents personnalités des patients et des membres de l’équipe
– Adapter sa communication selon le profil psychologique des patients et des membres de l’équipe
– Reconnaître les signes de stress et répondre aux besoins psychologiques de chaque profil
– La communication avec le patient en parodontologie et en dentisterie esthétique

Consulter le site
Télécharger
la pièce jointe

Thématique

Pluridisciplinaire

Lieu

Maison de la Chimie
28 bis Rue Saint Dominique
75116 PARIS
France

Contact

Évènements liés

- Id présent

International Dental Show (IDS 2025) IDS (International Dental Show) est le salon leader mondial de la communauté dentaire,  lieu de rendez-vous de tous les acteurs...

  • Exposition
  • Pluridisciplinaire
  • International
  • Cologne 50667

Cancers de la cavité buccale Les objectifs de cette formation concernent : la prévention, le dépistage et l’amélioration de la qualité des soins dispensés par le...

  • Formation
  • Pluridisciplinaire
  • Nouvelle-Aquitaine
  • UFR des Sciences Odontologiques Bordeaux Cedex 33076