OBJECTIFS DE LA FORMATION :
• Mettre à jour les fichiers de données des patients.
• Gérer la mise en conformité de l’affichage au cabinet.
• Accueillir, informer et orienter les patients, fournisseurs ou représentants.
• Gérer et traiter les contacts du cabinet : gestion du planning, déplacements.
• Filtrer et transmettre en interne et externe des décisions et informations pertinentes.
PROGRAMME DE LA FORMATION :
• Protocole et mise en forme des courriers et comptes-rendus du praticien.
• Le dossier patient : réglementation associé, délais de conservation.
• Mise à jour de la réglementation associée au RGPD.
• Registre de protection des données – Règles à appliquer au cabinet en matière de protection des données.
• Mettre en place l’identito-vigilance obligatoire (loi du 1er janvier 2021 – Comment l’appliquer en cabinet).
• Appréhender les changements CCAM – La codification.
• Enjeux des nouvelles nomenclatures.
• Le devis : forme, obligation.
Public visé : assistant(e)s dentaires, aides dentaires, secrétaires médicales. Horaires : 9h à 12h et de 13h à 17h. Durée : 1 jour.