Ce dimanche 12 avril sera le point d’orgue de la campagne de communication lancée par l’Ordre des chirurgiens-dentistes le 15 mars dernier après la grande manifestation des professions de santé à Paris. Une campagne sur internet et dans la presse, pour défendre les chirurgiens-dentistes face aux agressions médiatiques et politiques, pour redorer leur blason.
Le 12 avril donc, pour cette Journée portes ouvertes, en recevant le public, vous aurez l’occasion de « fendre l’armure » : défendre vos points de vue sur les tarifs des soins à peine revalorisés depuis vingt-sept ans, le désengagement de l’Assurance Maladie, l’arrivée des réseaux de santé, le tourisme dentaire, les centres low cost… Ce sera aussi l’occasion de présenter, expliquer, décrypter le fonctionnement et l’économie d’un cabinet dentaire. Pour casser les idées reçues.
Pour participer à cette journée, vous devez vous inscrire sur le site internet, www.sauvonsnosdents.com. Vous avez par ailleurs reçu avec le numéro d’avril de « La Lettre » de l’Ordre des affiches à placarder dans le cabinet.
Le 12 avril, décidez de « l’ouvrir »
- Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Commentaires