Recommandations de bonnes pratiques en odonto-stomatologie

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

Anticiper et gérer la contestation

Un ouvrage qui souhaite être un instantané de la connaissance scientifique en odontologie au jour de sa rédaction.

De nombreux conseils pratiques apporteront à chacun une méthodologie pour exercer en toute sérénité notre profession de plus en plus complexe techniquement et technologiquement.

Enfin, son objectif est de préparer chaque praticien à faire face en toute tranquillité à une contestation ou demande de réparation par son patient d’un préjudice supposé ou réel.

416 pages de conseils essentiels !
parution en octobre


Je souhaite commander ce livre >>>


Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Vie de la profession

Caen : inauguration du Centre universitaire de soins dentaires

Le nouveau Centre universitaire de soins dentaires du CHU de Caen (Calvados) a été inauguré le 14 novembre dernier. Ouvert en réalité...
Vie de la profession

Tout savoir sur le conventionnement en zone non prioritaire

L’assurance maladie a publié sur son site internet Ameli le 20 novembre tout ce qu’il faut savoir sur le conventionnement...
Vie de la profession

Les dentistes, acteurs du sevrage tabagique

Les chirurgiens-dentistes peuvent « dépister, sensibiliser, conseiller et aider leurs patients dans une démarche de sevrage tabagique en prescrivant des...
Vie de la profession

« Génération sans carie », l’UFSBD sonne la mobilisation générale

S’unir pour réussir. C’est ce qu’on retiendra de la matinée du colloque de santé publique de l’UFSBD organisé à Paris...
Vie de la profession

Naviguer et soigner autour du globe

Notre confrère retraité Jérôme Picard a pris la mer en 2022 pour aller soigner les plus démunis. Avec son bateau « Picaso » et sa mallette dentaire,...
Actualité Vie de la profession

Article réservé à nos abonnés Quand l’assistant(e)est agressé(e) par un(e) patient(e)

MÉDICO-JURIDIQUE EXEMPLE DE SITUATION Un patient inconnu se présente au cabinet sans rendez-vous pour être soulagé d’une pulpite aiguë dont...