« How to… »

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

Guide clinique

Simplifier la vie des praticiens en les aidant à identifier la meilleure association de produits pour leurs procédures les plus courantes, tel est l’objectif de la nouvelle stratégie de communication de Kerr Dental, baptisée « How to… ». Il s’agit d’un guide pas à pas pour les traitements dentaires quotidiens qui met en avant les protocoles standard et suggère des produits pour chaque étape.
 
Le but : proposer des solutions complètes plutôt que des produits individuels.
 
La première étape du parcours « How to… » explore les résultats esthétiques dans les restaurations directes et indirectes et introduit Harmonize, tout nouveau composite universel nanohybride qui reflète la lumière de la dent naturelle, disponible en France dès septembre.
 
Outre ce dernier, le fabricant propose plusieurs produits pour les différentes étapes de la procédure esthétique, de Cleanic, pâte prophylactique en un temps qui révèle la teinte de la dent naturelle, à OptiBond XTR, agent adhésif avec un film de faible épaisseur, en passant donc par Harmonize.
 
Ces solutions sont compatibles entre elles et peuvent faciliter toute restauration esthétique.

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

Coompy, de Scan&Stock

Un allié pour les achats de fournitures Le comparateur de prix de fournitures dentaires Coompy analyse en temps réel les offres...
Industrie

Inava Power, de Pierre Fabre

Une brosse à dents électrique avec technologie sonique Inava Power ressemble à une brosse à dents manuelle, mais elle est électrique....
Industrie

Trios Core, de 3Shape

Un nouveau système de scanner intra-oral Doté de la technologie IA Trios, Trios Core offre une numérisation intra-orale de haute...
Industrie

Ramsay rachète 11 centres Cosem

Le 14 juin, le tribunal de commerce de Paris a autorisé Ramsay Santé, leader européen de l’hospitalisation privée et des soins...
Industrie

Messagerie instantanée Doctolib

Doctolib a lancé fin mai une messagerie instantanée gratuite pour les professionnels de santé baptisée Doctolib Siilo, du nom de...
Industrie

DIRECTA AB, TrollFoil blue

TrollFoil est un concept de papier à articuler développé et distribué en France par la compagnie suédoise Directa AB, qui...